D’origine finlandaise, le Kota Grill est un petit chalet avec grill central qui vous offrira un moment de partage convivial et chaleureux.
Prolongez l’été et profitez de barbecues en toutes saisons.

Les Kotas Grill sont fabriqués à partir d’essences de bois* du Nord de l’Europe (Épicéa ou Pin, selon version). Les murs sont composés de demi-rondins de 45 mm d’épaisseur, les panneaux de toit prémontés en lame de 18 mm sont recouverts de bardeaux de bitume (shingle, 3 coloris au choix). Les fenêtres en bois basculantes sont en double vitrage, la porte possède une lucarne de forme hexagonale en double vitrage, et est équipée de serrure et clés. *Bois brut non traité

Le Kota Grill est équipé de bancs périphériques, et livré avec un BBQ standard fabriqué à partir d’acier laminé à froid. Sont inclus les tablettes périphériques (6 ou 8 selon forme du Kota Grill), les grilles de cuisson, la hotte et l’avaloir télescopique.

De nombreuses options peuvent compléter votre Kota Grill : grille de protection, couverture bois (transformant le BBQ en table), tiroirs sous bancs, peaux de rennes…

En version vide, le Kota s’apparente à une yourte en bois, pour des nuits insolites…